9 avril 2017

Déception chez les Seniors (2) !

Les U17 CTC et Léa Prétot réalisent la meilleure opération du week-end (Photo Claude Jouanserre).

SCAN (2)-U13 : 59-51

Facile vainqueur au match aller (69-34), notre équipe subit un sérieux contre coup des nombreuses absences aux entraînements depuis le début de l’année. Il va falloir très vite se remettre la tête à l’endroit pour éviter de faire de la figuration aux phases finales !

U17 CTC-SCAN : 46-40

Obligées de l’emporter avec au moins 4 points d’avance (défaite 53-50 au match aller), nos filles ont fait ce qu’il fallait. Pourtant le début de la rencontre est difficile, mais elles vont se ressaisir pour virer en tête à la pause avec 6 points d’avance. Elles pensent inconsciemment que ça va être une formalité et se mettent à faire des mauvais choix et des approximations, ce qui fait que le SCAN va prendre 6 points d’avance à la fin du troisième quart temps. En mettant en place un jeu rapide, l’équipe remonte au score et va chercher une victoire avec le point average. Les voilà qualifiées pour les quarts de finales avec l’avantage de jouer à domicile, mais il faudra montrer un tout autre visage si elles veulent continuer l’aventure.

Seniors (2)-Lembeye : 44-52

Troisième défaite de rang pour notre équipe qui avait largement gagné au match aller (31-57). Il va falloir se poser les bonnes questions car la qualification et la montée à l’échelon supérieur sont largement remises en question ! Nos filles se sont pourtant bien battues, mais elles tombées sur des joueuses de grandes tailles, qui ont dominées dans la raquette.