1 juillet 2017

Une journée en souvenir de Rafa !

Les organisateurs de cette journée souvenir avec de gauche à droite, Jean-Philippe Malo (coprésident de la JAO), Jean-Louis Magué (président de l'EBPLO), Jean-Marc Lacoste (coprésident de la JAO) et Claude Jouanserre (manager général de l'EBPLO) (photo EBPLO).

Le 11 septembre dernier, alors que la saison sportive allait démarrer, le monde du basket apprenait la disparition subite de Rafaël Esteban, l’ancien joueur emblématique de la JA Oloron et l’entraîneur de nos filles. Dans ces deux clubs, personne n’a oublié l’homme attachant qu’il était, le mari et le père de famille protecteur qui est parti trop tôt. Afin d’honorer sa mémoire, la JAO et la section féminine de l’EBPLO ont décidé d’organiser une journée du souvenir le samedi 2 septembre prochain à la salle Robert Scohy d’Oloron, dont les bénéfices iront intégralement à la famille. Dès 15H nos joueuses recevront les espoirs de Tarbes, à 17H les garçons de la JAO accueilleront ceux d’Orthez, et à 20H un match de gala opposera les professionnelles de Tarbes à celles de La Roche sur Yon, championnes de France de Ligue 2 et nouvellement promues en LFB. À l’issue de cette dernière rencontre, un repas sera organisé pour tous ceux qui voudront poursuivre la soirée en compagnie des joueurs et des joueuses des six équipes. Durant toute la journée, des animations et une buvette seront à la disposition de tous ceux qui ont connu et apprécié Rafa ! 

Les inscriptions débutent immédiatement au 06.79.80.15.06, ou au 05.59.39.06.52 et au magasin « Les Fleurs du Béarn » avenue Sadi Carnot à Oloron.